Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire et plaisirs
Lire et plaisirs
Publicité
Archives
16 novembre 2009

Rien que pour les filles.

J'aurais adoré être ethnologue
Margaux Motin


2008_04_09_margaux_motin2

Heureusement qu'elle n'est pas devenue ethnologue parce que je ne sais pas si Margaux Motin aurait eu le temps de nous faire rire autant avec ses illustrations. Je ne connaissais pas le blog et je l'ai donc découverte grâce à cette "BD".
C'est en fait l'histoire de Margaux, qui est une vraie fille, qui aime les trucs de filles ( et surtout les chaussures) et nous raconte donc ses trucs... toujours de filles, avec beaucoup d'humour, de dérision et d'originalité.
Je crois que je suis devenue accro et que je ne manquerai pas chaque matin d'aller faire un petit tour sur son blog, histoire de bien commencer la journée!!!
Bonne poilade à toutes!

2009_05_09couvmargauxmotin


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité